jeudi 12 juillet 2012

Mini-swap surprise "Correspondance et amitié" ☻

Avant toute chose, je tenais à m'excuser de mon absence de plus d'un mois ici ! J'étais à Versailles mais pas en vacances... J'en ai quand même profité pour visiter le château, les jardins et la ville que je connaissais déjà pas mal

COOL GIRL STYLE by: Arianna


Il y a de cela quelques mois je me suis inscrite sur un sympathique forum : Correspondance et amitié. Le principe est de mettre en relation des passionné(e)s d'écriture manuscrite pour faire naître de joyeuses et jolies correspondances qui, nous l'esperons, tiendront sur la durée et seront à l'origine de belles amitiés ! N'hésitez pas à nous rejoindre 

Pour tisser des liens, Tenten1806 a aussi eu la bonne idée d'organiser un swap au sein de notre petite communauté. Malheureusement, nous ne fûmes que 4 à nous inscrire mais tant pis ! C'était mon premier swap alors j'étais assez contente pour me lancer qu'il ne soit pas trop exigeant. Le colis devait contenir :

- 1 livre ou DVD au choix
- 1 gourmandise ou surprise ou marque page

Ma swappeuse était Gummis et elle m'a bien gâtée  Déballage ?

Sans-titre-copie-3.jpg


J'étais toute contente devant ma grosse enveloppe surtout que je rentrais d'un concours que j'avais formidablement loupé (c'était prévu, c'est pas grave) : ça m'a remonté le moral d'un coup ! Hop !


IMG00604-20120705-1500.jpg


DEUX livres au lieu d'un ! Je suis ravie pour Parce que je t'aime dont le résumé m'avait déjà alléchée sans que je ne me décide à le prendre. Il participera de ma découverte de cet auteur dont je n'ai encore rien lu mais dont je possède Seras-tu là ? dans ma PAL. Merci ! Comme un roman, malheureusement, je l'ai déjà ^^ mais ce n'est pas bien grave : c'est un livre dans lequel j'aime replonger de temps à autres et comme ça, quand je partirai de chez mes parents j'en laisserai un exemplaire à la maison et j'en prendrai un avec moi !

IMG00605-20120705-1500.jpg


Pour aller avec ces deux romans... deux adorables marque-page faits main (je suppose ?) ! Ils sont en laine et je me demande comment ma swappeuse a fait ça parce que moi, j'en serais bien incapable. Ça a dû lui prendre pas mal de temps et c'est vraiment très gentil de sa part de s'investir comme ça !


IMG00606-20120705-1501.jpg


Et une autre surprise ! Deux places pour aller au cinéma UGC. Merci beaucoup beaucoup pour ce cadeau : tu m'as percée à jour parce que j'adore aller au cinéma et que le prix qui a monté en flèche me dissuade parfois de fréquenter les salles obscures... Là, plus d'excuse, pour mon plus grand bonheur ! 


Voilà pour ce colis placé sous le signe du chiffre 2 : tout allait par paire ! Une dernière petite photo d'ensemble avec la gentille lettre qui allait avec ?


IMG00607-20120705-1501.jpg


Merci beaucoup Gummis ! Je ne tarderai pas à me réinscrire à un swap, c'est vraiment trop agréable de préparer un colis pour faire plaisir à sa swappée et d'en recevoir un dans sa boîte aux lettres !  Merci aussi à Tenten pour l'organisation ! Quant à moi, je devais envoyer un colis à Ellcrys, le voici (lien à venir).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire