dimanche 6 novembre 2011

De retour sur la planète blog

-daydreaming-daydreaming-26134734-500-333_large

Ça fait bien longtemps que je déserte... Oui, les cours me prennent du temps et je ne lis plus beaucoup à part L'introduction au droit, L'histoire constitutionnelle et autres réjouissances 
Je stagne en fait sur un livre très intéressant mais que je n'ai pas trop le temps d'avancer : L'âge de l'empathie, de Frans de Wall. C'est un essai à propos du comportement animal et humain dans le rapport à autrui. Je vous en ferai un petit article quand je l'aurai enfin fini. 

 Après, je lirai mon deuxième Jules Verne, Vingt mille lieues sous les mers que mon petit frère m'a offert pour mon anniversaire, puis, il faudra que je me mette sérieusement aux lectures pour le challenge chocoladdict ! Miam ! Un bon programme en perspective ! A très vite...

1184872-7-1320259876241_large

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire