mardi 23 août 2011

Le déjeuner des canotiers

Aujourd'hui, en allant tranquillement faire les provisions à la grande surface à côté de chez moi, j'ai eu le plaisir de trouver, enfin, le canotier de mes rêves que je cherchais depuis le mois d'avril ! Et je l'ai pisté pourtant, dans les magasins chics, les petites boutiques, les marchés, les chaînes de magasins... Tout ça pour le trouver à Leclerc ! Et pour 6,93 € s'il vous plaît  !
 
Autre emplette du jour pour venir grossir ma PAL : Jane Eyre de Charlotte Brontë, que je n'ai encore jamais lu (honte à moi) ! J'hésite entre le lire dès maintenant ou entamer d'abord Le rapport Gabriel de Jean d'Ormesson... A voir.


Pour finir ce petit article, un dernier éloge à mon canotier avec le fameux tableau de Renoir : Le déjeuner des canotiers.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire